ConstructeursEntreprises

[électrification] Kubota fait appel à un spécialiste du rétrofit

Zero Nox Inc., un spécialiste de l’électrification de véhicules hors route a annoncé un accord avec le groupe Kubota, portant sur développement commun de futurs produits électrifiés

Le type de matériel concerné n’a à ce jour pas été divulgué. On sait seulement que ZeroNox est connu pour avoir rétrofité (ndlr: transformé un véhicule thermique en électrique) nombre de machines industrielles fonctionnant grâce à des énergies fossiles, mais également destinées au grand public. Parmi lesquels on retrouve des engins de manutention, des utilitaires légers et véhicules types SSV & quads. Son module motopropulseur électrique ZEPP fonctionnant grâce à des batteries au lithium phosphate de fer pourrait permettre à Kubota d’accélérer la décarbonation de sa gamme d’engins légers.

ZeroNox s’est offert (pour un montant de 306 millions de dollars) à « The Growth for Good Acquisition Corp. », une société d’acquisition cotée en bourse. La finalisation de la transaction est soumise à l’approbation des actionnaires de The Growth for Good Acquisition et à d’autres conditions de clôture habituelles.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.