Tracteurs

Deutz Fahr Warrior : 4 couleurs au choix

La palette de couleurs Warrior s’est enrichie de trois couleurs, en plus du noir classique proposé depuis plusieurs années chez le tractoriste allemand. 

Ces trois nouveaux coloris Matt Black, Matt Green et Java Green sont d’abord réservés aux modèles 6190 TTV jusqu’au 8280 TTV et viennent s’ajouter à la robe Black déjà vendue et proposée jusqu’au 9340 TTV.  

Ces quatre coloris associés à des marquages spécifiques et un pot d’échappement inox vont vous permettre de vous distinguer du vert classique Deuz Fahr, d’autant qu’ils s’accompagnent d’un équipement pléthorique, notamment complété par un siège confort Warrior, des tapis de sol spécifiques, un écran de démarrage Warrior sur InfoCentrePro, d’un éclairage complet LED, de commandes externes éclairées, de la climatisation automatique et d’une vitre inférieure insonorisée à l’arrière pour mieux filtrer les bruits extérieurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.