ConstructeursEntreprises

New Holland rachète un fabricant de rampes pour pulvérisateurs

CNH Industrial a annoncé l’acquisition de Specialty Enterprises LLC (Specialty), le plus grand fabricant nord-américain de rampes de pulvérisation en aluminium pour les applications agricoles.

Basé à Wautoma dans Wisconsin (États-Unis) Specialty fournissait jusqu’alors une grande partie des fabricants d’appareils de pulvérisation et d’épandage nord-américains en rampes en aluminium, un équipement optionnel. C’est le cas de New Holland, propriétaire de la société Miller depuis 2014 qui s’approvisionne chez ce spécialiste et équipe ses appareils Guardian à rampes frontales.

En faisant l’acquisition de son fournisseur et en maintenant les emplois, cela lui permettra d’accélérer le développement et le déploiement de son offre, et même de l’élargir avec des rampes plus larges. Les rampes en Amérique du Nord étant encore très souvent en acier, donc limitées en largeur. Specialty n’a à cette heure pas communiqué sur la poursuite de sa collaboration avec d’autres firmes que New Holland. 

En face, le français Pommier, son concurrent direct, importe par le biais de son collaborateur canadien Gaber Distributors des rampes en aluminium destinées principalement aux appareils Fast, Versatile, GVM, Apache et Hardi. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.