ConstructeursÉlevageEntreprises

Cabi Group se charge des clôtures électriques Speedrite en France

Datamars annonce son partenariat avec CABI Group pour assurer le développement et la distribution de sa gamme de clôture électrique Speedrite en France.

Après l’acquisition en 2018 des marques Speedrite, Pel Electric Fence et des systèmes de pesage et d’identification électronique Tru-Test, Datamars poursuit sa stratégie de croissance européenne en nommant CABI Group, agent commercial pour les clôtures électriques sur le marché français. Ils présenteront conjointement une nouvelle gamme complète de produits.

Speedrite, une marque néo-zélandaise et australienne avec une histoire forte de plus de 80 ans, est un spécialiste mondial des solutions de clôtures électriques. Speedrite est présent et reconnu sur le marché français depuis de nombreuses années grâce à son revendeur Alliance Pastorale. Ce nouvel accord avec CABI Group nous permettra de rendre disponible une nouvelle gamme étendue de produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques du marché français, tout particulièrement, les électrificateurs et accessoires Speedrite.

Consciente que les clôtures électriques doivent être accompagnées d’information et de formation, Datamars a lancé récemment sa “Datamars Livestock Academy“, une plateforme éducative numérique et multilingue, où du matériel de formation interactif est mis gratuitement à la disposition de ses clients agriculteurs et distributeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.