2024 / 04 / S16 – LEMKEN Bogballe (728×90 alternative habillage)
AGRITECHNICA 2019AGRITECHNICA 2019ÉlevageManutentionSALONS

Merlo électrifie la manutention en espaces confinés

Merlo vient de dévoiler une gamme de chargeurs télescopiques compacts nommée E-Worker

Avec les E-Worker, Merlo propose de petits chargeurs télescopiques électrifiés, bien adaptés au travail en espaces confinés.

Ces machines sont 100% électriques et évoluent en effet sans bruit et sans émission polluante, ce qui devrait séduire non seulement les éleveurs mais également des arboriculteurs, viticulteurs, producteurs de champignons, ou domaines non-agricoles comme le BTP ou le recyclage de déchets.

Très compacts avec une largeur de 1,53 m pour une hauteur de 1,96 m max. et dotés d’une faible garde au sol (26 cm max. avec la monte standard), ils seront plus à l’aise sur sols stabilités que sur terre battue et aux champs. Deux modèles de 60 ou 90 chevaux sont proposés, les E-Worker 25.560 (2 roues motrices) et E-Worker 25.5-90 (4 roues motrices). Ils offrent une capacité de levage de 2,5 tonnes maximale mais limitée à 1,5 tonne à la hauteur maximale de levée de 4,8 mètres. Ils sont tous limités à une vitesse de 22 km/h et seul le modèle 25.5-90 peut en option être homologué en tant que tracteur agricole.

2024 / 04 / S15 (et S16 car pas assez de PDV s15) – VADERSTAD

La gestion du groupe moto-propulseur électrique de cette nouvelle gamme de chariots télescopiques a été totalement développée par les bureaux d’études de Merlo et limite la consommation énergétique à seulement 6 kW/h ce qui assurerait selon le constructeur italien une grande autonomie de travail qui peut atteindre, selon le type d’utilisation, jusqu’à 8 heures.

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Excellent !
    Par contre en terme de recharge, ça donne quoi ? Merlo fournit une wallbox ? Prise de quel type ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.