ConstructeursEntreprisesManutention

Fendt met fin à plusieurs produits

Si le programme Fendt “Full Line” espérait proposer une gamme étendue de produits, au-delà de sa spécialité – les tracteurs Vario – certaines solutions n’ont pas rencontré le succès escompté, obligeant la marque à restructurer son offre.  

Dans un communiqué, Fendt annonce la transformation de son modèle commercial existant en un programme de partenariats sur certaines gammes de produits, parmi lesquels ses chargeurs télescopiques et remorques autochargeuses. L’information fait écho à l’arrêt de production des pulvérisateurs trainés en février 2022. 

Partenaire de Fendt depuis 2019, Sennebogen commercialisera à l’avenir ses chargeurs télescopiques directement au travers de concessionnaires de matériel agricole, à partir du second semestre 2025. Les clients auront ainsi un accès plus direct aux chargeurs télescopiques de la série Cargo T, dotés des nombreuses caractéristiques technologiques uniques de Sennebogen, à savoir sa cabine élévatrice. Les engagements de livraison existants pour les nouvelles machines Cargo T sous la marque Fendt seront respectés. AGCO continuera d’assurer la fourniture de pièces de rechange et le service après-vente des chargeurs télescopiques Fendt existants, conformément aux exigences légales.

Au cours du second semestre 2025, Fendt cessera la production des remorques autochargeuses Tigo sur le site de Wolfenbüttel mais s’engage à assurer la fourniture de pièces de rechange pour la série Tigo, conformément aux exigences légales.
Le nouveau partenaire privilégié de Fendt pour les remorques autochargeuses sera Strautmann, en tenant compte des réseaux de vente existants. 

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Your blog is a testament to your dedication to your craft. Your commitment to excellence is evident in every aspect of your writing. Thank you for being such a positive influence in the online community.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.