2021 / 09 / John Deere (728×90)
LégumesTechnologie & High-TechTracteursVignes et Vergers

Hydrokit – Un groupe pour convertir électricité en énergie hydraulique

Nul besoin de remplacer vos outils si vous employez un tracteur électrique léger. Hydrokit a conçu un groupe hydraulique mobile pour convertir électricité en énergie hydraulique

En échangeant, les deux entreprises se sont aperçues qu’il pouvait y avoir une mutualisation des connaissances pour créer un nouveau modèle adapté aux tracteurs électriques. C’est ainsi qu’Hydrokit a apporté son savoir en hydraulique, en électrique et en électronique et Sabi Agri son expertise en électronique et en mobilité électrifier pour concevoir un groupe hydraulique mobile à entraînement électrique GHVe pouvant être attelé sur un tracteur à l’aide du relevage et du troisième point.

Il permet l’animation des outils agricoles en convertissant une énergie électrique en une énergie hydraulique afin de pouvoir conserver des outils traditionnels. D’autre part, la gestion de la puissance en fonction du besoin est source d’économie d’énergie, le régime moteur pouvant varier en fonction des besoins, mais également source de sécurité. Il n’y a avec le GHVe plus de prise de force.

L’ensemble du groupe hydraulique contient le réservoir, le moteur électrique d’entraînement, la pompe, la distribution, le refroidisseur et le filtre hydraulique. Le moteur électrique (12Vcc, 24Vcc, 48Vcc….) et entraîne la pompe hydraulique afin de fournir l’énergie hydraulique nécessaire aux outils par le biais du distributeur.

2021 / 09 / John Deere (728×90)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page