2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
ManutentionMéthanisationTechnologie & High-TechTENDANCESTravaux Publics

Hydrokit détecte les gilets jaunes sur vos chantiers

Avec son système de détection des bandes réfléchissantes, Hydrokit sécurise vos chantiers, notamment lorsque du personnel se trouve à proximité de machines encombrantes.

Le système emploie une caméra IFM positionnée à un endroit où la visibilité manque, par exemple l’arrière des matériels de manutention mais également à l’avant ou sur les côtés et qui va détecter les piétons équipés de gilets haute visibilité. L’équipement que propose Hydrokit va avertir les piétons et le conducteur, qui en cabine a la possibilité de surveiller jusqu’à 3 zones via son moniteur de 7 pouces.

Une seconde caméra permettra d’ailleurs de développer la zone de détection. Les zones de détection sont toutes paramétrables, ainsi que les outils d’alerte (gyrophare, feux flash, haut-parleurs). Cet équipement de sécurité fonctionne le jour comme la nuit, en présence de poussière, d’un brouillard, en cas de pluie et de -40°C à +85°C. Il est capable de réaliser son propre auto-diagnostic pour ne jamais faillir. 

Ce système de détection de bandes réfléchissantes a été nommé lors des Grands Prix Matériels Chantiers de France et DLR dans la catégorie petit équipement et outillage chantier.


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.