2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
En Bref !

Sencrop lève 18 millions de dollars

Sencrop annonce aujourd’hui une levée de fonds en série B de 18 millions de dollars menée par JVP, dans le cadre de l’initiative climatique et agro-alimentaire du fonds international VC.

EIT Food – soutenu par l’Union européenne ; Stellar Impact – géré par Telos Impact ; IRD Gestion et les actionnaires historiques de Sencrop – notamment le fonds Ecotechnologies géré pour le compte de l’Etat par Bpifrance dans le cadre de France 2030, Demeter IM et NCI Waterstart – participent également à l’opération.

Ce tour de table permettra de renforcer le leadership de Sencrop sur ses principaux marchés, d’accélérer son expansion internationale, notamment vers l’Amérique du Nord, et de consolider son développement pour devenir le leader mondial de l’AgTech.

Depuis sa création en 2016, la solution collaborative d’agriculture de précision Sencrop aide les agriculteurs à limiter leurs risques culturaux et à prendre de meilleures décisions au quotidien pour plus de confort, de meilleurs rendements et un impact environnemental maîtrisé.  Avec une mission claire : rendre l’agriculture de précision accessible à tous. En six ans, la start-up ag-tech est devenue le leader européen des solutions connectées aux parcelles, sur tous types de cultures.

 


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.