ConcessionnairesEntreprises

Hydrokit s’installe aux portes du Havre

C’est un nouveau point service que vient d’ouvrir Hydrokit, le 2 mai dernier, à Montivilliers aux portes du Havre, en Seine Maritime.

Spécialisée depuis 40 ans dans la fourniture de composants, kits et solutions hydrauliques, électro-hydrauliques et électromécaniques la société est déjà présente aujourd’hui sur une grande partie ouest de la France, avec des points services allant de la Rochelle en Charente-Maritime jusqu’à St-Lô dans la Manche, mais également dans l’est de la France avec un site à Chalon-sur-Saône (Saône et Loire), mais aussi au Sénégal, et sur l’île de la Réunion. En installant ce 13ème point service au Havre, l’entreprise renforce son maillage sur le territoire et élargit sa gamme de connectiques. Hydrokit peut répondre à tous les besoins clients en termes de transferts de fluides et apporter toute son expertise sur les raccords et tuyaux industriels.

Situé 115 Route Du Mesnil à Montivilliers (76290), l’établissement ouvert du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h jusqu’à 17h30 propose comme tous les autres « Hydrokit Service », un service complet pour les marchés agricoles, travaux publics, maritime et industriel:

  • Vente et réalisation sur place de flexibles hydrauliques,
  • Réparation de pompes, moteurs et vérins hydrauliques,
  • Assistance, conseils et solutions électro-hydrauliques pour améliorer la sécurité, la performance et le confort d’utilisation des équipements,
  • Espace de vente de connectique, composants hydrauliques et électriques.

Ce nouveau point de proximité dispose d’un espace de production de flexibles hydrauliques et d’un atelier de soudure de flexibles inox. Chaque point services est soutenu par la maison mère et dispose de la logistique puissante du groupe pour assurer la meilleure réponse dans les délais les plus courts.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.