ConstructeursEntreprises

Faillite de MTT. Déjà la fin du MultiToolTrac ?

Selon diverses sources d’information, le constructeur MTT-Tractors Bv situé à Arnhem aux Pays-Bas vient d’être mis en faillite.

Depuis les prémices du projet en 2015, le MultiToolTrac, porte-outils à entrainement électrique et cabine mobile destiné à l’agriculture et au maraîchage n’a toujours pas percé le marché. Alors même que la firme annonçait plancher sur l’élaboration d’un plus petit modèle, le E120, on apprend qu’un seul exemplaire n’aurait été officiellement commercialisé (selon nos confrères de Boerderij, autour de 270.00 euros). Pas suffisant donc pour que l’entreprise ne survive, à moins d’un éventuel repreneur ou mécène ne lui redonne du souffle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.