ConcessionnairesEntreprises

Pendant les Jours T, Claas affronte ses rivaux

Et si les nouveaux tracteurs Claas étaient mieux que votre tracteur ? Telle est la question posée par le tractoriste et auquel vous pourrez répondre du 12 au 16 mars lors des JOURS T (avec un T comme Tracteurs et Technologies).

L’offre de tracteurs Claas, c’est actuellement 8 gammes de 75 à 530 chevaux, comprenant les Nexos, Elios, Arion 400, Arion 500, Arion 600, Axion 800, Axion 900 et Xerion. En appuyant sur cet éventail large, Claas va privilégier l’expérience utilisateur à travers un réseau de 70 concessionnaires français partenaires de l’évènement et vous sensibiliser sur trois aspects chers à la marque:

  • Le confort argumenté par le pont avant suspendu avec technologie Pro-Activ, la transmission à variation continue CMatic ou encore la cabine Panoramic disponible sur les Arion 400
  • Les performances. Claas met en avant la répartition des masses et des motorisations 6 cylindres dès 145 ch.
  • La connectivité. Compatibilité totale des écrans embarqués avec l’interface ISOBUS, système Telematics pour des analyses des cultures en temps réel…
 

Le dispositif sera complété par un dispositif média (annonces presse, web, post) invitant les exploitants agricoles à découvrir cette nouvelle gamme et à venir compter les points : les vrais arbitres, ce sont eux !

Toutes les informations sur www.jourst.claas.fr (actif à partir du 15 février).

Poussant la logique de la prise en main jusqu’au bout, un jeu concours par tirage au sort est organisé pendant les JOURS T et permet, dans chacune des 70 concessions organisatrices, de gagner l’équivalent de 150 heures d’utilisation (sur une période de 6 mois) de l’un des nouveaux tracteurs Claas.

L’occasion pour les heureux gagnants de juger sur pièce et en conditions réelles, des qualités de cette nouvelle gamme. Une expérience qui sera ensuite massivement relayée sur les réseaux sociaux, Claas pouvant s’appuyer sur une communauté Facebook très active.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.