2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24
ConstructeursEntreprises

Le propriétaire de Macdon rachète Salford

Linamar Corporation, actuellement le propriétaire du constructeur de matériel de récolte MacDon et de nacelles Skyjack a annoncé avoir conclu un accord pour acquérir 100 % des actions du groupe canadien Salford, spécialiste dans le matériel de travail du sol et d’épandage d’engrais. 

Selon les termes de l’accord, Linamar paiera environ 260 millions de dollars canadiens aux actionnaires de Salford Group, sous réserve des ajustements de transaction ordinaires. L’acquisition devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre de 2022, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture habituelles, y compris l’obtention de l’approbation réglementaire requise. L’acquisition du groupe Salford élargira le portefeuille agricole de Linamar, qui est actuellement ancré par MacDon Industries Limited. Suite à l’acquisition, Salford Group continuera à tirer parti de son réseau de fabrication et de distribution établi pour vendre des produits sous la marque Salford sur les marchés nord-américains, australiens et d’Europe de l’Est.

Le groupe Salford, fondé en 1978 par Jake Rozendaal siège à Salford, en Ontario (Canada), avec trois sites de fabrication au Canada et deux sites de fabrication aux États-Unis. La gamme de produits Salford comprend des distributeurs d’engrais pneumatiques et centrifuges, des semoirs et une gamme d’équipements de travail du sol 


2022 / 05 / 20 – 21 – 22 (compensation oubli 16) – 23 – 24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.