TracteursVignes et Vergers

Une version Low Profile pour le New Holland T3F

Désormais conformes avec les normes antipollution Stage V, les petits New Holland T3F sont complétés par un nouveau modèle Low Profile LP.

Cette évolution de gamme T3F est déclinée en trois modèles T3.60F – T3.70F et T3.80F de respectivement 55, 65 et 75 chevaux grâce à un moteur FPT de 3 cylindres et 2930 cm3 bénéficiant d’un nouveau système de post-traitement compact avec DOC et DPF. Les améliorations de la gamme portent sur l’ergonomie et le confort de conduite tout en ayant un siège bas. 

Le nouveau modèle T3LP a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques d’un tracteur Low Profile avec une garde au sol plus élevée qui permet de travailler sous le couvert des arbres fruitiers. Il s’agit d’un tracteur idéal pour les exploitations polyvalentes, aussi bien dans les vergers que dans les applications agricoles légères. Sa taille compacte le rend également adapté au travail sous serre. Les essieux larges garantissent une meilleure stabilité dans les vergers en pente ou à rangs larges, comme les vergers d’oliviers et d’amandiers. Il est également maniable, avec un angle de braquage allant jusqu’à 52 degrés, et un rayon de braquage de 3,5 mètres pour la version 2 roues motrices et de 3,6 mètres pour la version 4 roues motrices.

Concernant la mécanique, elle n’évolue pas. New Holland propose toujours sa transmission mécanique 12×12 avec inverseur mécanique (0,89 à 40 km/h), une 20×20 avec réducteur, permettant d’atteindre une vitesse minimale de 0,12 km/h.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.