L'actu du mondePassionTracteurs

Plus de puissance pour les New Holland T8 Genesis

Le millésime 2025 des New Holland T8 Genesis sera présenté demain à l’occasion du salon Commodity Classic à Houston (Texas). Au programme, de 5 à 15 chevaux supplémentaires.

Alors que sur notre marché, seuls deux modèles subsistent dans la gamme T8 (actuellement, les T8.410 et T8.435), le constructeur, plus généreux outre-Atlantique, va renouveler ses cinq modèles à châssis rigide. Les nouveaux T8.325, T8.355, T8.385, T8.415 et T8.440 voient donc leur puissance progresser de 5 à 15 chevaux et la gestion de leur 6 cylindres FPT de 8,7 litres évolue dans l’objectif d’offrir davantage de performances tout en maitrisant la consommation.

Le système hydraulique devrait également profiter d’évolutions, notamment un débit revu à la hausse, de nouveaux coupleurs et distributeurs. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.