C’est grâce à Quivogne que le site de e-commerce Agrizone, filiale du groupe Dubreuil va pouvoir proposer des outils de travail du sol et pour l’entretien de l’environnement.
Depuis 2015, Agrizone propose pas moins de 350.000 pièces et petits matériels agricoles sur Internet. Après le lancement de myAgrizone, une application simplifiant la recherche, ainsi que la création de ses live shopping, Agrizone poursuit son développement avec une gamme d’équipements, jusqu’alors absente de son tableau.
“À l’instar des concessions agricoles physiques, Agrizone aspire à devenir un acteur de référence dans la distribution d’agroéquipements. Rouleau Cambridge, vibroculteur, cultivateur à dent… Ce sont donc près de 500 nouvelles références qui s’ajoutent à notre catalogue ! », se réjouit Josselin Versavel, Directeur d’Agrizone. Grâce à un stock disponible directement à Sauzé-Vaussais – berceau du pôle Agricole du groupe Dubreuil et siège d’Agrizone – l’entreprise s’engage à assurer la livraison du matériel monté en une semaine, démontrant ainsi son engagement envers la satisfaction client.