2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Tracteurs

La transmission Power Command pour les New Holland T7

Les tracteurs New Holland T7 à empattement long T7.260 peuvent désormais profiter de la transmission full powershift Power Command.

Proposée en alternative à la transmission Auto Command à variation continue et de la semi-powershift, les modèles T7.230, T7.245 et T7.260 sont désormais dotés de cette transmission à 19 rapports en marche avant et 6 en marche arrière en version ECO 40 km/h (29×12 avec réducteur). 

Le passage d’une vitesse à l’autre peut être effectué de deux façons : soit appuyant sur un bouton, soit en inclinant la poignée multifonction Command Grip vers l’avant ou vers l’arrière.

D’autres perfectionnements ont été apportés, comme une nouvelle commande de suspension avant, des distributeurs auxiliaires hydrauliques équipés de leviers de décompression et un réservoir de carburant étendu de 70 litres, pour atteindre 465 litres. 

Les modèles Power Command profitent de l’écran IntelliView 12 pouces ou les systèmes de séquence des manœuvres en bout de champ IntelliTurn et Headland Turn Sequencer II, qui disposent désormais d’un point d’activation du déclencheur GPS. Ils sont également équipés de la télématique pour faciliter la gestion des flottes, notamment de la nouvelle fonction IntelliField qui permet à 6 machines de travailler simultanément sur la même parcelle en partageant les informations en temps réel. Enfin, le T7 Long Power Command intègre l’automatisme de transmission « Ground Speed Management II » qui était déjà disponible sur les tracteurs T6 Dynamic Command. Il suffit de régler la vitesse cible du tracteur – de manière similaire à une transmission à variation continue Auto Command – pour que celui-ci atteigne automatiquement cette valeur au régime moteur le plus bas possible, au profit des économies de carburant.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.