2024 / 04 / S18-S19 – Ernest Roth Schäffer (728×90)
ConcessionnairesEntreprises

SEDIMA : Alexandre Mortier succède à Loïc Morel

En raison de l’évolution récente de sa carrière professionnelle (lire l’article à ce sujet), Loïc Morel a choisi de mettre fin à son mandat de président du SEDIMA, le Syndicat National des Entreprises de Services et Distribution du Machinisme Agricole. 

C’est Alexandre Mortier, dirigeant des ETS Mortier en Côte d’Or, jusqu’alors Vice-Président du Bureau de Loïc Morel qui a été élu par l’Assemblée Générale élective du 20 mars 2024. Il lui succède jusqu’à la fin du mandat en cours qui s’achèvera à l’issue du prochain congrès du SEDIMA qui aura lieu début avril 2025.

Accompagné de son Bureau exécutif, Alexandre Mortier poursuivra la feuille de route initiée par Loïc Morel dont les principaux axes sont les suivants :

  • Fédérer toujours plus la profession au sein du SEDIMA
  • Accompagner la profession sur le nécessaire développement du service client du fait de l’arrivée des nouvelles technologies
  • Valoriser les métiers et les formations de la profession
  • Agir au niveau européen pour représenter la profession auprès des instances européennes.

Pour accompagner Alexandre Mortier dans son mandat, deux nouveaux membres de bureau ont été élus lors de l’Assemblée Générale élective. Caroline Fontvielle-Bigouret, dirigeante des établissements Fontvielle (23) et présidente de la commission Sociale du SEDIMA ainsi que Nathalie Chevalerias, dirigeante des établissements Chevalerias (16), membre de la commission Formation et présidente de la fédération Poitou Charentes du SEDIMA.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.