SALONS

Le Sommet de l’Élevage confirmé en octobre

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les organisateurs du Sommet de l'Élevage se veulent confiants

Même si des incertitudes demeurent, le rendez-vous européen des professionnels de l’élevage devrait bien se dérouler du 5 au 8 octobre prochain à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme. Et cette 30e édition s’est adaptée au contexte et sera marquée par le passage à 4 jours d’ouverture, l’inauguration d’un nouveau hall d’exposition de 10.000 m² et la digitalisation du salon.

Après un léger ralentissement ces dernières semaines, la commercialisation du salon connait désormais une nouvelle dynamique. “À ce jour, près de 80% des exposants sont déjà inscrits.” nous annonce Fabrice Berthon, Commissaire Général du salon. “Avec la digitalisation du salon, nous allons par ailleurs inciter tous les participants, exposants et visiteurs, à se pré-enregistrer à l’avance sur notre site web ou sur notre nouvelle application. Cela permettra également de fluidifier les flux aux entrées du salon.” C’est aussi dans cet objectif que le Sommet gagne une journée par rapport aux années “normales”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.