2024 / 02 / S8 – Vaderstad
AGRITECHNICA 2023ConstructeursEntreprisesSALONS

SKY, Prolog et Sulky ne font plus qu’un

L’information a été dévoilée par l’entreprise cet après midi lors d’une conférence de presse à Chateaubourg, près de Rennes (35) où siège le groupe familial. Les marques SKY, Prolog et… Sulky ne feront plus qu’un.

Exit les trois marques du groupe Sulky Burel, telles qu’on les connaissait jusqu’alors, avec leur propre identité. L’entreprise a choisi de fusionner ses trois marques et revoir son identité visuelle, pour une meilleure cohésion et optimiser sa production tout en facilitant la communication, notamment à l’export.

Mais également pour que chaque marque ne soit plus spécialiste dans un domaine particulier. Un stratégie donc globale qui va avec la croissance de l’entreprise, qui pour l’exercice 22-23 a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 85 millions d’euros 

S’il est préservé, l’aigle évolue. La police d’écriture est héritée de l’ancien logo Sulky

Les semoirs combinés, de TCS et semis direct, les distributeurs d’engrais portés et trainés, mais également les outils de travail du sol seront désormais estampillés SKY et uniquement SKY. Ils arboreront une robe blanche titane et le traditionnel gris praphite, plutôt que le bleu Sulky, le rouge Prolog et le vert chartreux adopté il y a exactement 10 ans lorsque est née la marque SKY Agriculture, alors la branche dédiée aux produits de semis direct et de techniques culturales simplifiées du groupe. 

Pour découvrir l’ensemble de la gamme SKY aux nouvelles couleurs, rendez-vous sur le stand SKY Agriculture à Agroshow (PL) du 22 au 24 septembre 2023, au Sommet de l’élevage (FR) du 3 au 6 octobre 2023, à Agritechnica (DE) du 12 au 18 novembre 2023 (Hall 12, Stand C37) et au SIMA (FR) du 24 au 28 novembre 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.