En Bref !

Le Sommet de l’Élevage frôle son précédent record

La 30e édition du Sommet de l’Élevage s’est achevée après 4 jours intenses de présentations animales, concours de haut niveau, colloques et échanges en tout genre. 

C’est une excellente reprise du Sommet” se félicite Fabrice Berthon, Commissaire Général. “Avec 93.000 visiteurs, le Sommet a quasiment atteint le niveau avant COVID, ce qui est exceptionnel, pour cette année.”  En effet, la dernière édition, tenue en 2019 avait rassemblé 1.550 exposants et attiré près de 100.000 visiteurs. “D’autant qu’avec un visitorat international réduit, on peut se féliciter que le public français ait répondu plus que présent”. Même son de cloche pour Jacques Chazalet, Président du salon auvergnat “Le double pari du passage à 4 jours et de l’ouverture de la nouvelle halle, est gagné ! Dans un contexte sanitaire délicat, nous avons tenu bon et nous avons eu raison. Aujourd’hui, cette nouvelle halle fait consensus et offre de véritables perspectives pour le développement de l’événementiel avec des retombées pour la Métropole“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.