SALONS

Le SOMMET DE L’ELEVAGE 2020 est annulé

La Préfecture du Puy-de-Dôme vient d’informer les organisateurs du Sommet de l’Élevage qu’au vu de l’évolution sanitaire défavorable, elle ne peut répondre positivement à la demande de dérogation du seuil des 5 000 personnes admises simultanément sur un évènement (règle fixée lors de l’annonce du 1er Ministre le 11 août dernier).

Les organisateurs sont donc contraints d’annuler la 29e édition du SOMMET DE L’ÉLEVAGE prévue initialement les 7, 8 et 9 octobre 2020. En effet, ils ne pourront pas accueillir les 30.000 visiteurs par jour nécessaires à la réussite de l’événement. C’est avec beaucoup de regrets qu’ils se sont résignés à prendre cette décision importante.

Désormais, l’équipe organisatrice va se concentrer sur une édition très spéciale du SOMMET 2021, avec au programme le  30e anniversaire du SOMMET,  4 jours d’ouverture (du mardi 5 au vendredi 8 octobre 2021), le report du Concours national Aubrac, l’inauguration d’un nouveau hall en dur de 10.000 m² et la réorganisation des espaces extérieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.