Transport

DynaForest propose de nouvelles cuves à GNR

DynaForest, division spécialisée dans les activités forestières de Dyna-Touraine propose une gamme de trois cuves métalliques homologuées ADR, de 600, 800 ou 990 litres de capacité.

Les cuves à GNR disposent d’un rangement fermé par un cadenas, dont l’ouverture par deux vérins pneumatiques permet d’atteindre facilement la jauge. En option sont proposés une pompe électrique avec tuyau (10 mètres) et pistolet automatique, un filtre séparateur d’eau ou un volucompteur mécanique. Le modèle de 990 litres est proposé à un tarif de 2.790 euros HT, prix au départ du siège de Dyna-Touraine, en Indre-et-Loire.

Cette gamme de cuves GNR vient renforcer l’offre de Dyna Touraine pour la gestion du carburant, l’entreprise ayant mis sur le marché français en 2017 la TC 960, une remorque à carburant routière homologuée.

Cuve 600 litres Cuve 800 litres Cuve 900 litres
Longueur (mm) 1400 1700 2000
Largeur (mm) 800
Hauteur (mm) 1120
Poids (kg) 360 400 430

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.