ConstructeursEntreprisesEnvironnement

Dyna Forest importe les chenillards CMI Mulching

Dyna Forest, la division spécialisée de Dyna Touraine, importe désormais sur les marchés français et belge les porte-outils à chenilles CMI Mulching Inc.

Marque québécoise âgée d’une vingtaine d’année, CMI Mulching produit des portes outils à chenilles de 175 à 600 chevaux dédiés à l’entretien sous les lignes haute-tension, la préparation et la réhabilitation d’espaces forestiers.

Après avoir acquis une solide expérience dans le domaine forestier, Pascal Tacon a rejoint l’équipe Dyna Forest récemment et assure la promotion, la vente et le suivi de la gamme CMI.

Une gamme-maison de broyeurs forestiers nommée DynForce sera proposée pour équiper ces engins.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Vous pourrez vous désinscrire à tout moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.