Atelier & PiècesVéhicules utilitaires & Quads

Cemo : Des stations redessinées pour le transport de carburant

Après 10 années d’expérience dans le transport de carburant, Cemo France lance une nouvelle gamme de stations mobiles.

Redessinée avec un centre de gravité plus bas, la gamme Easy Mobil gagne 10 litres de capacité et se compose de modèles de 210 à 440 litres. La nouvelle forme de la cuve en polyéthylène résistant aux UV avec ses rehausses latérales protège plus efficacement la pompe et les différents équipements lors des manutentions. Le décaissement sur la partie supérieure servant tout à la fois de coffre de rangement pour le pistolet et de guide pour le flexible.
Le cuves Easy Mobil peuvent être chargées dans un utilitaire, sur un pickup ou dans un camion.

Côté pratique, le passage de fourches est intégré pour une manutention facilitée. Deux passages de sangles autorisent l’arrimage pour un transport en toute sécurité. Des poignées sont intégrées pour la manutention à vide. Quatre plots permettent l’empilage à vide pour limiter l’encombrement de plusieurs cuves. La pompe auto-amorçante (12 V) a une capacité de 45 l/min avec pinces crocodile et est raccordée un câble de 4 m pour un raccordement électrique rapide. Le flexible d’aspiration avec crépine permet d’éviter les salissures dans la pompe. Le pistolet automatique est monté sur raccord tournant pour une plus grande maniabilité des 4 mètres de flexible. Enfin, le bouchon de remplissage avec soupape de surpression / ventilation protège et facilite le transvasement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.