Atelier & PiècesVéhicules utilitaires & Quads

Agram : Une cuve mobile pour ravitailler aux champs

Agram complète sa gamme de solutions de stockage des carburants et additifs avec une cuve de 1.000 litres pour le ravitaillement des engins.

Compartimentée à 900 litres pour le GNR et 100 litres pour l’adblue, cette cuve est en polyéthylène haute densité (PE-HD) avec paroi de 10 mm d’épaisseur, ce qui lui confère une grande résistance aux chocs tout en étant légère.

Homologuée ADR /RIN /ADN/IMDG (fourni avec le certificat), elle comprend un bouchon de remplissage avec insert fileté métallique moulé dans la masse, des raccords rapides en aluminium ou en acier inox, un passage de fourches en façade pour le levage à pleine charge, un point de fixation pour sanglage au transport et poignées de levage à vide, un capot renforcé avec fermeture cadenassable, un pistolet automatique avec un tuyau de 6 mètres. L’aspiration se fait jusqu’au fond de la cuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.