A la UneTracteursVIDEOS

[VIDEO] Premier contact avec le Massey Ferguson 8S

Né cet été sur les réseaux sociaux, le 8S amorce un renouveau pour Massey Ferguson et une nouvelle nomenclature. Nous l’avons pris en main dans le cadre du MF Expérience.

Par cette caravane, Massey Ferguson casse les codes de la communication traditionnelle depuis deux ans, non seulement en allant au plus près de ses clients, établir le contact avec de potentiels futurs acheteurs mais également leur présenter l’ensemble des produits, du tracteur compact tel que le nouveau MF 1700M jusqu’au 8700S en passant par les moissonneuses batteuses, ses matériels de fenaison, de manutention et, la pièce maitresse; le tout nouveau 8S. C’est la star de ce démo-tour et nous avons établi un premier contact en prenant ses commandes, nous faire un premier avis, tant sur son style, plutôt clivant, son confort très fortement en progression mais également par ses technologies embarquées.

Poursuivez votre lecture avec notre premier sujet publié cet été:

Massey Ferguson dévoile ses nouveaux tracteurs série MF 8S

MODÈLEMOTEURTRANSMISSIONPUISSANCE MAX (CH)PUISSANCE MAX AVEC EPM (CH)EMPATTEMENT (MM)
MF 8S.205AGCO Power 7,4 litres – 6 cylindres (Stage V)Dyna-7 (nouveau) /
Dyna E-Power (nouveau) /
Dyna-VT (Disponible décembre 2021)
2052253050
MF 8S.225225245
MF 8S.245245265
MF 8S.265265285

L’album photo du MF Experience, lors de son escale à Troyes (Aube)

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.