Véhicules utilitaires & Quads

Tract’Moi transporte désormais votre quad

Ils l’avaient promis l’année dernière en lançant le Tract’Moi modèle TM2 – un support capable transporter votre deux roues aux champs -, Baptiste Cormerais et Clovis Richard lancent désormais le TM4. 

Le TM4 est un équipement spécialement conçu et fabriqué pour transporter des quads, jusqu’à 500 kg. D’un poids de 220 kg, il peut être attelé à l’avant ou à l’arrière du tracteur en utilisant le relevage 3 points, offrant ainsi une grande flexibilité selon l’outil dont vous aurez besoin pour travailler aux champs. Ses nombreuses fonctionnalités de réglage lui permettent de s’adapter en quelques instants à n’importe quel modèle de quad. Lorsque le quad n’est pas transporté, le TM4 se replie de manière à ce que le déport soit nul. Les deux jeunes entrepreneurs ont pensé utile en disposant le TM4 de sangles automatiques pour fixer le quad simplement. Pour se conformer aux règles de circulation, le TM4 est doté de feux de jour et de clignotants, de la signalétique adéquate et de mires de gabarit. Facturé 2.849 euros HT, vous pourrez choisir entre le gris ou noir en standard, mais également votre couleur préférée sur demande. 

Rappelons la première création Tract’Moi, le support TM2 permet le transport d’un véhicule d’appoint à deux roues à l’avant ou à l’arrière du tracteur avec une gamme de masses à fixation rapide de 500 à 900 kg. Retrouvez l’article complet ci-dessous. Les deux co-entrepreneurs vendéens ont été au bout de leur démarche en proposant une gamme de vélos tout terrain électrique, Agricycles, les CR20, CR24 et CR26

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.