2024 / 06 / S25 / Vaderstad (728×90 altern)
Véhicules utilitaires & Quads

Renault ouvre les commandes du nouveau Master

Révélé à l’occasion du dernier salon Solutrans à Lyon le 21 novembre dernier, le nouveau Renault Master est dorénavant disponible à la commande en France, en version Advance et Extra.

Plus de 40 silhouettes disponibles au choix en usine et un nombre infini de conversions possibles. Une charge utile améliorée, jusqu’à 2,4 tonnes, et un volume de chargement de 11 à 22 m3 en traction ou propulsion, avec une largeur d’accès et une longueur de chargement au meilleur niveau de la catégorie. Voici quelques caractéristiques de ce tout nouveau grand fourgon au losange.

Renault Master : L’Aerovan de quatrième génération

Le tarif d’entrée de gamme s’établit à partir de 40 000 euros HT sur la finition advance, aggrémentée de la motorisation Blue dCi 105. En crédit bail, comptez un minimum de 320 euros HT par mois, avec premier apport de 9.360 euros HT plus 59 loyers de 320 euros HT). 

En version électrique E-Tech, le Master débute à 50.000 euros HT (40 kWh) tandis que la version grande autonomie (87 kWh) démarre à 58.000 euros HT. Il revendique une autonomie de plus de 460 km (selon la norme WLTP).

Les versions 100 % électriques et thermique avec boite manuelle sont, dès à present, disponibles a commande en France, avec des premières livraisons prévues en septembre. Les versions thermiques en boîte automatique arriveront, quant à elles, au dernier trimestre 2024.

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.