2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
ConcessionnairesEntreprises

Rullier Equipements devient concessionnaire Bobcat dans l’Ouest

Dans l’Ouest de la France, la société Rullier Equipements va commercialiser la marque Bobcat, spécialisée dans la manutention.

Ce nouvel accord de distribution permettra à cette filiale du groupe Rullier de commercialiser sur les départements de la Gironde (33), la Charente (16), la Charente Maritime (17), la Dordogne (24) et le Lot et Garonne (47) la gamme des matériels pour l’entretien des terrains (GME), constituée par de tracteurs compacts, de tondeuses à rayon de braquage zéro, les chargeurs articulés compacts ainsi que les chargeurs à chenilles compacts. L’accord de distribution porte également sur la gamme des chargeurs télescopiques agricoles.

Créée en 1999, la société Rullier Equipements est une filiale du Groupe Rullier dédiée aux marchés de l’entretien des espaces verts et bénéficie d’une expérience de plus de 70 ans. Les autres activités du Groupe Rullier sont tournées vers les secteurs de l’agriculture, de la viticulture et de l’ingénierie vinicole. En plus d’une forte présence en Aquitaine, le groupe Rullier est également présent en Languedoc Roussillon et en région Paca.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.