TracteursVignes et Vergers

L’enjambeur électrique Kremer désormais vendu par Bobard

Acquis en 2016 par Bobard, le champenois Kremer s’est vu insuffler une dynamique de groupe, qui se traduit aujourd’hui par des synergies techniques et un mode de distribution élargi.

Le T4E, modèle électrique lancé en 2012 poursuit sa route avec une cabine dont le niveau de filtration, de catégorie IV permet de mieux préserver l’opérateur lors des traitements. Il est également pour la première fois vendu par le réseau Bobard, qui pourra proposer les mêmes outils que sur ses appareils thermiques. En effet, Kremer Viticole a greffé sur son appareil des porte-outils d’origine Bobard, pour faciliter le montage entre marques et standardiser les montages. L’appareil avait également profité de batteries de dernière génération lithium-ion dont les capacités sont passées de 94 kW à 105 kW, puis 115 kW en 2019, qui se chargent en 3 heures via un chargeur spécifique et entre 9-10 heures sur une prise classique. L’autonomie avoisine 8 heures selon le type de travail effectué. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.