SALONSSIMA 2022Travail du sol / SemisVIDEOS

Premier contact avec le Väderstad Proceed, le semoir qui promet de tout semer

Son leit-motiv, c’est la polyvalence. Remplacer plusieurs semoirs au sein d’une exploitation, un semoir pneumatique, voire un semoir de semis ou de TCS en plus d’un monograine pour semer betteraves, colza, tournesol, maïs, soja, coton et en plus des céréales et bien d’autres cultures encore, c’est la mission du Proceed de Väderstad. 

Farm-Connexion est allé le découvrir près de Wolfsburg, dans le Nord de l’Allemagne, à quelques semaines du SIMA 2022. Car c’est sur le salon français qu’il sera dévoilé au public, en avant-première. Ce semoir innovant, plus proche du semoir monograine avec un élément très inspiré de celui du Tempo, emploie la technologie PowerShoot, une distribution capable de maitriser avec précision chaque graine jusqu’à la roue de rappui. Il est toujours en phase de développement, ce qui explique les différentes de têtes de répartition et de trémies entre les images. 

Découvrez plus d’informations:

Väderstad Proceed : il peut tout semer !

Le Proceed en image: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.