2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)
ConstructeursEntreprises

La caravane Deutz Fahr reprend la route en 2022

Après le PowerTour éditions 2018 & 2019, la Fréquence 789, le DeutzFahrmer Adventure en 2021, Deutz-Fahr reprend la route et va à votre rencontre à travers son nouveau roadshow #DeutzFahrmer Festival.

Depuis sept ans, un vent de dynamisme et de fraicheur souffle chez Deutz-Fahr, qui a cassé les codes de l’évènementiel en allant vers ses clients finaux, à travers un road show et de multiples animations à chaque édition renouvelées. Pas moins de six étapes en France ont d’ores et déjà été établies, avec un festival de nouveautés, notamment la nouvelle gamme de tracteurs polyvalents 6C (lire article), mais aussi les dernières générations de tracteurs de forte puissance séries 6, 7 et 8 avec la présentation du premier Série 8 Warrior « Black Matt », qui comme son nom l’indique arbore un noir mat.

Au programme de cet évènement, des ateliers autour de ces nouveautés, en statique mais surtout en dynamique, chacun ayant l’occasion de les tester, mais également faire un baptême en montgolfière (selon météo) et profiter de différentes animations tout au long de la journée (11h à 16h). Deutz Fahr poursuit également sa route avec la marque de pneumatiques Maxam, à travers son distributeur France Pneus Sélection (FPS).

  • 26 Avril – Grande Halle à Aumont-Aubrac (48) (A75 sorties 35/36)
  • 28 Avril – Hippodrome de Saint-Galmier (42)
  • 3 Mai – Circuit de Haute – Saintonge (17)
  • 5 Mai – Hippodrome d‘Angers – Ecouflant (49)
  • 10 Mai – Espace de L‘Aumaillerie – Fougères (35)
  • 12 Mai – Hippodrome de Calouet – Loudéac (22)


2022 / 05 / 21 – Vaderstad (728×90 site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.