Véhicules utilitaires & Quads

Le Toyota Hilux récompensé à l’international

Pour sa sixième édition, l’International Pick-up Award 2022/2023 récompense le Toyota Hilux.

Déjà titulaire de nombreux prix, le pick-up nippon s’est fait remarquer auprès du jury de l’International Pick-up Award (IPUA), qui récompense tous les deux ans depuis 2009 les pick-up d’une tonne de charge utile les plus efficaces, technologiques et sécurisants du marché. Avec plus de 50 ans d’héritage, le Hilux a toujours été synonyme de qualité, de durabilité et de fiabilité exceptionnelles, tout comme de performances toutterrain de très haut niveau.” commente Didier Gambart, Vice President Sales, Marketing and Customer Experience de Toyota Motor Europe. “Avec le dernier Hilux, nous avons élargi la gamme de moteurs en proposant un nouveau diesel de 2,8 litres qui offre encore plus de raffinement et de puissance, nous permettant de répondre aux besoins des clients qui souhaitent non seulement un bourreau de travail, mais aussi un véhicule de loisirs. Ce prix est une reconnaissance de toutes les qualités qui font la force du Hilux. 

Aujourd’hui, le Hilux est produit dans six pays différents et commercialisé dans 180 pays et régions du monde. C’est le pick-up d’une tonne de charge utile de le plus vendu sur la planète, avec plus de 18 millions d’exemplaires commercialisés depuis 1968.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.