2024 / 05 / S21-S22 / Vaderstad
Véhicules utilitaires & Quads

Isuzu électrifie son pick-up D-Max

Isuzu Motors Limited vient de présenter son premier véhicule électrique, le D-MAX BEV, lors du 45ème Salon international de l’automobile de Bangkok en Thaïlande.

Toujours à l’état de prototype, le D-Max BEV est la version full électrique du pick-up D-Max, jusqu’alors thermique. Il a été développé pour répondre à un large éventail de besoins en matière de véhicules utilitaires et de véhicules dédiés au transport de passagers, tout en préservant les capacités offroad, de charge utile (1 tonne max) et de remorquage (3,5 tonnes). C’est pourquoi, le constructeur mise non seulement sur son pack de batteries lithium-ion de 66,9 kWh, un moteur de 177 chevaux (avec un couple de 350 Nm) et son système 4WD intégral avec essieux électriques renforcés pour pouvoir continuer à crapahuter là où d’autres véhicules 2 roues motrices (notamment le chinois Maxus T90, un pick-up électrique exclusivement en version propulsion) ne peuvent aller. 

Esthétiquement très proche du D-Max thermique, ce modèle « zéro carbone » est prévu pour une commercialisation en Europe dès 2025. 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.