AGRITECHNICA 2019SALONSTracteurs

Deutz Fahr : La série 6 TTV accède à la finition Warrior

Les séries spéciales ont le vent en poupe et Deutz Fahr le confirme en offrant la possibilité d’acquérir un tracteur black « Warrior » dès 155 chevaux.

Lancée en 2017, cette finition noire métallisée marquée par son pot d’échappement inox et son logo spécifique n’était proposée que sur les 7250 TTV et 9340 TTV, c’est à dire les deux plus gros modèles des gammes 7 et 9. Ce pack semble séduire puisque le tractoriste allemand a décidé de la proposer sur ses modèles série 6 de 155 à 215 chevaux. Pour autant, la finition Warrior ne se limite pas qu’au style, puisque ces tracteurs vont pouvoir disposer d’un système d’éclairage à LED complet, un siège confort Evolution Active, la climatisation automatique et les tapis de sol spécifiques.

Pour ce qui est des caractéristiques, pas de changements notables. Ils sont animés par un 6 cylindres Deutz de 6,1 litres (Stage V) associé à la transmission à variation de vitesse continue TTV (50 km/h). Un maximum de 7 distributeurs électrohydrauliques sont proposés, comprenant 5 à l’arrière et 2 à l’avant, avec pompe hydraulique à détection de charge LS jusqu’à 160 l/min. Quatre régimes de prise de force 540, 540 ECO, 1000 et 1000 ECO sont proposés et le pont avant est suspendu et profite de freins à disques secs.

Les nouveaux Deutz Fahr série 9 Stage V près de chez vous

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.