Manutention

NEW HOLLAND : Une nouvelle identité pour les chargeurs TH

A l’occasion de l’EIMA de Bologne, New Holland a lancé sa nouvelle série de chargeurs télescopiques TH.

Composée de six modèles et 14 versions de six à neuf mètres, cette nouvelle série s’intègre dans la famille des machines de récolte de la marque et arbore par conséquent de nouvelles couleurs. Vêtue d’un jaune vif et d’un gris plus moderne, elle se nomme TH pour « Telescopic Handler » (chariot télescopique en anglais et sa numérotation indique les principales caractéristiques.

Quatre finitions

La version de base S, disponible sur les TH6.32 et TH7.32, offre une puissance élevée avec son moteur de 133 chevaux et des spécifications simples pour un prix très attractif. La version Classic, proposée sur les modèles de 6, 7 et 9 mètres est dédiée pour les petits éleveurs et les travaux à la ferme. Elle est équipée d’un différentiel à glissement limité sur l’essieu arrière pour augmenter l’effort de traction dans des conditions difficiles, d’une pompe hydraulique à cylindrée variable et d’un ventilateur de refroidissement réversible pour un rendement élevé tout au long de la journée. La version Plus, parfaite pour les éleveurs et les exploitations agricoles mixtes, est encore plus confortable grâce à l’ajout de nombreux éléments, comme le siège à suspension pneumatique, la colonne de direction télescopique et la climatisation. Une attache rapide hydraulique facilite et accélère les changements d’outils, tandis que les projecteurs derrière la cabine améliorent la sécurité de travail après la tombée de la nuit. La version Elite est positionnée comme le haut de gamme et se destine aux élevages importants, entrepreneurs et méthaniseurs. Elle est propulsée par un moteur plus puissant, développant 146 chevaux et présente d’autres caractéristiques évoluées, tels que le système de dépressurisation du circuit hydraulique, le siège à suspension pneumatique avec commandes intégrées ou les projecteurs à l’arrière de la cabine et sur la flèche qui maximisent la productivité même dans l’obscurité.

Une nouvelle transmission

La série TH est dotée d’une toute nouvelle transmission à modulation électronique, qui assure des changements de rapports et des inversions en douceur. La version 4×3 sur les modèles S et Classic améliore les performances en troisième vitesse sur les pentes et celles de la deuxième vitesse pour les travaux d’ensilage. La version 6×3 sur les modèles Plus et Elite offre deux modes d’inversion du sens de la marche, ce qui rend la manœuvre plus facile et plus efficace tout en offrant un changement de vitesse automatique pour les déplacements. Le modèle Elite présente également un mode de changement de vitesse et d’inversion automatique supplémentaire, ce qui améliore encore les performances pour les travaux à la ferme.

Modèle Version Puissance max (ch) Transmission Essieu arrière avec différentiel Angle de déversement Pompe hydraulique
TH6.32 S 133 4×3 ouvert 128° à engrenages
Classic 133 4×3 glissement limité 142° débit variable
TH6.36 Plus 133 6×3 glissement limité 142° débit variable
Elite 146 6×3 glissement limité 142° débit variable
TH7.32 S 133 4×3 ouvert 128° à engrenages
Classic 133 4×3 glissement limité 142° débit variable
Plus 133 6×3 glissement limité 142° débit variable
TH7.37 Classic 133 4×3 glissement limité 142° débit variable
Plus 133 6×3 glissement limité 142° débit variable
Elite 146 6×3 glissement limité 142° débit variable
TH7.42 Plus 133 6×3 glissement limité 142° débit variable
Elite 146 6×3 glissement limité 142° débit variable
TH9.35 Classic 133 4×3 glissement limité 142° débit variable
Plus 133 6×3 glissement limité 142° débit variable

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.