Récolte

Dewulf présentera ses nouveautés à Interpom

A l’occasion du salon Interpom, qui se tiendra du 27 au 29 novembre 2022 près de Courtrai en Belgique, Dewulf présentera ses dernières nouveautés et évolutions dédiées à la plantation, la récolte et le stockage des pommes de terre. 

Présentée pour la première fois sur un salon, la Miedema Structural 4000 SmartFloat est une planteuse Isobus à courroies combinée à un outil de travail du sol. Grâce à son timon à portique accroché beaucoup plus bas, la répartition des charges est uniforme et la traction simplifiée. Cette innovation intègre également le contrôle de profondeur automatique (Smart-Float).

La planteuse Miedema Structural gagne en polyvalence

La nouvelle automotrice à 4 rangs Enduro sera présentée. Elle est équipée de tapis d’arrachage qui ne présentent aucun étranglement sur toute la longueur de la machine. Cette caractéristique permet d’obtenir une capacité de tamisage optimale. L‘angle d’inclinaison du module de nettoyage peut être réglé facilement et en continu entre 0 et 12 degrés, en fonction de la capacité de nettoyage souhaitée sur le champ. Avec la technologie SoilSaver, la machine présente des chiffres de pression au sol
impressionnants (max. 1,8 kg/cm²). L’élévateur ring FillTastic de grande capacité est capable de
traiter 200 tonnes de pommes de terre par heure tout en respectant le produit. La trémie en deux
parties, avec élévateur de décharge offre un volume pratique de 10 tonnes. L’Enduro se commande à l’aide du Controlunit et du NJoystick combiné à un grand écran.

Dewulf dévoile l’Enduro, sa nouvelle arracheuse 4 rangs

La nouvelle trémie de réception MHC 241 de 20 m³ est équipée de deux unités de nettoyage comportant chacune 8 rouleaux à spirales. Le nettoyage est effectué à l’aide de l’unité Clean-Boost qui permet d’augmenter brièvement la vitesse des rouleaux PU à entraînement électrique, les débarrassant des saletés. La combinaison avec un double séparateur de pierres et de mottes est gage d’un traitement méticuleux de la récolte.
Planteuse à godets 4 rangs CP 42 portée avec herse rotative de marque LSM. 
L’arracheuse 4 rangs Kwatro combine
un chemin de tamisage classique, un tapis à tétines, des modules de nettoyage et une trémie de 17,5 m3, soit 11 tonnes. 
L’arracheuse RA3060 sera présentée dans sa version 2 rangs, dotée de caractéristiques telles
que trois tapis de tamisage, un rouleau effaneur, un module de nettoyage à 18 rouleaux axiaux réglables en vitesse et en inclinaison et une trémie. La machine est également équipée de pneus VF.
Tapis convoyeur MC 780 de 7 mètres de long et de 80 cm de large, équipé du dispositif de pesage WeightControl, dont la précision annoncée
est supérieure à 99,5 %. Vous disposez ainsi d’informations en temps réel sur le tonnage
traité, la capacité horaire et la vitesse actuelle de la courroie.
Remplisseur de caisses MB 33, dont le rendement annoncé atteint 60 caisses par heure. Elles sont remplies de manière homogène, grâce à un capteur de produit intégré
Élévateur télescopique ML 1980 entièrement automatique, de 19 mètres de long et 80 cm
de large, avec courroie XStream. Grâce à la fonction de remplissage Premium, cette
machine peut remplir, sans aucune supervision, un entrepôt de façon entièrement automatique

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.