Dans les champsPassionRécolte

[Démo] Vervaet s’est installé dans la Somme

Profitant de cette fin de campagne pour présenter ses dernières nouveautés en matière d’arrachage de betteraves et d’épandage, Vervaet ouvrait ce jeudi 17 novembre 2022 les portes de sa nouvelle filiale française.

Les constructeurs de matériel betteravier l’ont adoptée depuis longtemps, la région naturelle du Santerre est un carrefour idéal pour assurer un service de proximité tout en étant en connexion directe avec leurs usines à l’étranger. Ce n’est donc pas pour rien que le néerlandais a, lui aussi choisi de s’établir à Hangest en Santerre, entre Roye et Amiens dans la Somme pour répondre avec réactivité à ses clients lorsque la période d’arrachage et d’épandage est lancée. Situé à seulement 250 kilomètres de l’usine de Biervliet aux Pays Bas, soit à peine 2h30 par l’autoroute, le nouveau siège français pourra ainsi s’approvisionner en pièces plus facilement. Un magasin permet de stocker par ailleurs les pièces et consommables courants sur le site de Hangest.

Plusieurs entrepreneurs et clients ont joué le jeu ce jeudi et sont venus prêter main forte avec leurs propres machines. Notons également la présence de plusieurs nouveautés, dont l’arracheuse intégrale série Q dotée pour la première fois d’une table à rouleaux, l’intégrale Beet Eater 625 EVO, deux automoteurs Quad 550, plusieurs Hydro Trike XL avec paniers à betteraves Panien ou cuves destinées à l’épandage de lisier ou digestat. Plusieurs types d’accessoires TBL, Evers et Betec leur étaient associés.

Bénie des cieux compte tenu des précipitations qui ont traversé la région sans toucher Hangest en Santerre, cette démonstration s’est couronnée par un beau succès avec pas moins de 400 professionnels venus des quatre coins de France, de Belgique et des Pays Bas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.