PulvérisationSALONSSIMA 2022

Berthoud Heracles Evo : la combinaison équilibrée

Couplé à une cuve avant, l’Heracles de Berthoud une fois associé à un tracteur peut targuer d’être un véritable petit automoteur de pulvérisation.

Grâce à sa capacité combinée de 2.600 à 3.500 litres (de 1.600 à 2.000 litres pour la pulvé arrière et entre 1.000 et 1.500 litres à l’avant) et la nouvelle rampe acier ALSR (de 21 à 30 mètres en 3 à 4 bras) dépliable en moins de 45 secondes, l’Heracles EVO s’offre en alternative à un pulvérisateur traîné moyen ou un petit automoteur. En bénéficiant d’une cuve avant, l’équilibre de l’ensemble aux champs est intéressant, et permet d’employer un tracteur 4 cylindres maniable, pour intervenir dans les parcelles parfois inaccessibles avec un appareil trainé.

Et c’est aussi du côté de la mise en oeuvre que cette combinaison trouvera un autre intérêt, car le poste de mise en œuvre a été pensé pour garantir la sécurité de l’opérateur et celle de son environnement. Le SecurMix assiste l’opérateur dans la mise en œuvre. Toutes les fonctions peuvent être pilotées depuis le poste de mise en œuvre. L’opérateur peut configurer des cycles d’utilisation et de mise en œuvre selon ses pratiques pour les réutiliser ultérieurement. De plus, le design du nouvel incorporateur de 35 litres préserve le poste de mise en œuvre de toute projection (liquide ou poussière) et favorise l’écoulement. Enfin, la pompe intégrée à la cuve avant permet de transférer son contenu intégralement vers le pulvérisateur. 

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.