ÉlevageManutentionSALONSSIMA 2022

MX distribue les godets de désilage Robert

Souhaitant enrichir son offre et proposer de nouvelles solutions aux éleveurs, M-extend signe un accord commercial avec le fabricant belge Robert. 

Depuis près de 50 ans fournisseur de solutions pour la distribution et le mélange de fourrage, le paillage ou encore le balayage, Robert fournira au constructeur français MX (marque du groupe M-extend) une gamme de godets de désilage et de distribution du fourrage, particulièrement adaptés pour l’herbe. En complément de la gamme existante (bennes principalement dédiées au maïs), cette future gamme à tapis sera composée de 7 modèles conçus pour équiper les tracteurs/chargeurs de plus de 80 chevaux, ainsi que les chargeuses et télescopiques.

Plusieurs variantes seront proposées, avec distribution à droite, à gauche, ou à droite et gauche,
avec griffe et fraise à couteaux de désilage.
La connexion au chargeur et son principe de fonctionnement seront adaptés aux standards « MX » pour que les utilisateurs déjà équipés de matériels de la marque conservent leurs habitudes de travail, mais également pour faciliter l’installation et la mise en service.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.