2024 / 02 / S10 – Vaderstad
ManutentionTracteurs

De nouveaux chargeurs frontaux MX pour les tracteurs Kubota

Pour ses tracteurs séries M6002, M6001 Utility et M5002, Kubota lance pas moins de cinq modèles de chargeurs frontaux LK-M. Ils sont signés par le spécialiste français MX. 

Chacun est équipé d’un système de parallélogramme mécanique et avec barre transversale abaissée pour accroître la visibilité, d’une suspension par accumulateurs de série et du système de connexion rapide Mach System déjà connu chez MX. L’intégration hydraulique et électrique dans la structure du chargeur limite les risques d’accrochage. La fonction Easy-Plug facilite la connexion et la déconnexion des outils frontaux grâce au système de décompression de la troisième fonction hydraulique. Situé à l’avant du chargeur, une simple action sur le levier rouge active la décompression, simplifiant ainsi les opérations et maximisant l’efficacité. Au registre des options, Kubota propose le déchargement automatique Auto-Unload ou le nivellement automatique Auto-Level, mais également des phares de travail.

Tous les kits adaptations chargeurs pour les tracteurs M4003, M5002 et M6002 sont compatibles avec
le nouveau design de la série LK-M. Kubota élargit la solution de chargeur frontal avec l’offre
M6001 Utility petit châssis et grand châssis. L’adaptation au chargeur de ce dernier peut
recevoir un renforcement pour les applications les plus intensives.

Les mono-leviers Propilot et Epilot-S sur les M6001 U permettent non seulement de piloter le chargeur mais également le relevage avant et la ligne hydraulique auxiliaire avant lorsqu’ils sont combinés ensemble sur le tracteur. La traverse du chargeur LK-M offre d’ailleurs un grand dégagement et permet l’intégration du relevage avant et de sa prise de force 1000tr/min.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.