Environnement

EGO continue d’électrifier ses tondeuses zéro turn

En 2022, EGO lançait sa première autoportée zéro turn électrique. Une machine qui sera épaulée l’année prochaine par deux nouveaux modèles. 

Fort du succès de sa première Z6, EGO lance aujourd’hui deux nouveaux modèles : la ZT4201E-S avec toujours un plateau de coupe de 107 cm et 10 hauteurs de coupe à réglage centralisé mais avec un nouveau volant type formule 1, en lieu et place des barres de direction de la première version. Un 2ème modèle, la ZT5201E-L sera disponible la prochaine saison avec un plateau de coupe de 132 cm. Dotée de la technologie Peak Power+ ces tondeuses peuvent accueillir jusqu’à six batteries EGO ARC Lithium 56 V (vendues séparément) – la technologie batterie unique qui alimente tous les produits EGO. Leur puissance est équivalente à celle d’un moteur thermique de 22 chevaux, annonce EGO, sans les émissions polluantes ! Il serait possible de tondre jusqu’à 10.000 m² avec une seule charge de 6 batteries de 12Ah.

close

Inscrivez-vous à la Newsletter

Retrouvez l'essentiel de l'actualité, des infos exclusives, des scoops et annonces importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.