2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE
L'actu du mondePassion

Des transbordeurs aux couleurs Kuhn

Fin 2020, le brésilien Khor passait sous pavillon français, avec son rachat par le groupe Kuhn. Peu à peu, les produits changent de couleurs. Un exemple avec ce transbordeur Grain Max présenté lors du salon Expoagro, en Argentine. 

Khor est à l’origine un constructeur de matériel de travail du sol, de ravitailleurs pour engrais et semences mais surtout de transbordeurs de récoltes. Cet outil, indispensable lors des récoltes permet à Kuhn do Brasil, la filiale brésilienne de proposer une offre adaptée au continent sud américain.

En plus d’outils produits en Amérique du Nord (Krause ou Knight), d’outils européens, la gamme locale comprend les semoirs Metasa depuis 2010, les pulvérisateurs automoteurs Montana (2014) et désormais des transbordeurs de 10.000 à 40.000 litres en simple ou double essieux. Des produits exclusifs à ce marché. 

Photo Expodireto Cotrijal


2022 / 09 / 37,38,39,40 – KRONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.