ConstructeursEntreprises

Exel Industries investit dans l’industrie nautique

Avec l’acquisition des marques Wauquiez, RHEA Marine, Tofinou et de sa base technique Ettore-Yachting Méditerranée, Exel Industries continue de se diversifier.

Exel Industries est en recherche permanente de diversification et cette activité nautique devra s’intégrer parfaitement dans cette optique. Les marchés sur lesquels opèrent les marques Wauquiez, RHEA Marine et Tofinou ont des cycles différents des marchés traditionnels du Groupe et permettront d’augmenter sa stabilité. Ces sociétés fonctionnent en B2B2C et B2C et disposent d’un rayonnement national ainsi que d’une présence à l’export. “Cette nouvelle acquisition est en phase avec les compétences qui font le succès du Groupe à savoir la haute technicité de ses produits, la fabrication en petite et moyenne série et la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur : R&D, production, distribution et services associés.” commente Exel Industries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.