2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri
TracteursVignes et Vergers

Une cinquième ligne de production pour les enjambeurs Tecnoma

Tecnoma signe sa 300ème commande en 9 mois d’exercice et ouvre une cinquième ligne de production à Fère Champenoise, dans l’usine Préciculture.

Depuis quelques mois, Tecnoma repense non seulement son offre de tracteurs enjambeurs mais aussi son engagement quotidien avec ses Partenaires Terrain. Avec l’aide et l’adhésion de ses six Partenaires Privilèges (Ravillon (51-02), Guenon (33), Alabeurthe (18-21), Richy (71-69-39), Vitimag (89) et Nodimat (10) et de ses quatre partenaires ACESS, la marque a fait un bon plus que significatif sur le marché, à tel point qu’il enregistrait récemment la commande de son 300ème appareil, sur un marché en 2021 de 391 unités.

Le constructeur sparnacien en profite pour se déployer au sein de l’usine de pulvérisateurs Préciculture à Fère Champenoise, dans le sud de la Marne. Un site spécialisé dans les matériels motorisés, tels que les pulvérisateurs automoteurs Tecnoma, Berthoud et Hardi (Presidio) ainsi que les enjambeurs Tecnoma et CMC. La cinquième ligne de production permet d’augmenter de façon considérable les capacités production de l’entreprise. L’objectif est de produire en moyenne 24 appareils par mois. 


2022 / 08 / 33-34-35 – Innovagri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.