Tecnoma signe sa 300ème commande en 9 mois d’exercice et ouvre une cinquième ligne de production à Fère Champenoise, dans l’usine Préciculture.
Depuis quelques mois, Tecnoma repense non seulement son offre de tracteurs enjambeurs mais aussi son engagement quotidien avec ses Partenaires Terrain. Avec l’aide et l’adhésion de ses six Partenaires Privilèges (Ravillon (51-02), Guenon (33), Alabeurthe (18-21), Richy (71-69-39), Vitimag (89) et Nodimat (10) et de ses quatre partenaires ACESS, la marque a fait un bon plus que significatif sur le marché, à tel point qu’il enregistrait récemment la commande de son 300ème appareil, sur un marché en 2021 de 391 unités.
Le constructeur sparnacien en profite pour se déployer au sein de l’usine de pulvérisateurs Préciculture à Fère Champenoise, dans le sud de la Marne. Un site spécialisé dans les matériels motorisés, tels que les pulvérisateurs automoteurs Tecnoma, Berthoud et Hardi (Presidio) ainsi que les enjambeurs Tecnoma et CMC. La cinquième ligne de production permet d’augmenter de façon considérable les capacités production de l’entreprise. L’objectif est de produire en moyenne 24 appareils par mois.