En Bref !

Le nouveau Toyota Proace Electric élu « Véhicule Utilitaire Electrique de l’Année »

Le magazine et site internet L’Automobile & L’Entreprise, média spécialisé dans la gestion de flotte, vient de révéler les modèles distingués dans le cadre de la 26e édition de ses Trophées. Cette compétition récompense chaque année les véhicules les plus plébiscités par les gestionnaires de parc automobile.

C’est le nouveau Toyota Proace Electric qui a emporté dans le titre du “Véhicule Utilitaire Electrique de l’Année” dans la catégorie Moyens et Gros Fourgons. Une catégorie particulièrement relevée puisque 7 modèles différents avaient été présélectionnés pour concourir par la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise. Ceux-ci ont d’abord été départagés par un vote en ligne de gestionnaires de parc qui a permis de nominer trois modèles pour la finale. Ces trois finalistes ont ensuite été testés de façon statique et dynamique par le jury composé de 15 responsables de parc automobile et de journalistes de L’Automobile & L’Entreprise, qui ont désigné les meilleurs modèles. Le jury s’est prononcé sur la base des critères essentiels pour une utilisation professionnelle des voitures en entreprise : fiabilité, consommation réelle, TCO, équipements, sécurité, qualité, confort, valeur résiduelle…

L’article complet sur le Toyota Proace Electric:

Jusqu’à 330 km d’autonomie pour le Toyota Proace Electric

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.