EntreprisesPeople

PROMODIS : Pascal Johannet passe la main

Après 20 ans au sein de l’Enseigne Promodis, Pascal Johannet fait valoir ses droits à la retraite. Il est remplacé par Emmanuel de Chorivit. 
C’est une longue carrière dans le machinisme agricole qui s’achèvera le 30 septembre prochain pour Pascal Johannet, qui a débuté sa carrière chez Nodet en tant que technicien France et Export pour ensuite rejoindre Berthoud pendant plus de 10 ans et enfin intégrer enfin l’Enseigne Promodis en 2001 en tant que directeur commercial matériels puis directeur adjoint.
De formation commerciale et marketing, Emmanuel de Chorivit lui succédera le 1er octobre comme Directeur Commercial Matériels. Il a fait ses armes dans le secteur de la nutrition et des productions animales avant de rejoindre en 2011 celui du machinisme comme Directeur Export chez Jeantil. En 2016, il a repris la responsabilité au sein du groupe AGCO de la Direction des ventes en France et en Suisse pour les marques Fella puis Lely. Depuis 2019, toujours chez AGCO, il manageait les activités « récolte » de Massey Ferguson dans le cadre du développement de la gamme longue de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Si vous souhaitez continuer à accéder à l'ensemble du contenu de FARM-Connexion.com gratuitement, merci de jouer le jeu et le désactiver. Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci d'ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.