ÉlevageTransport

De nouvelles bétaillères pour Promodis

Promodis complète son offre avec une nouvelle gamme de bétaillères Cargo de 4,5 à 6,75 mètres de longueur.

Les KVS, KVR et KVRH peuvent ainsi accueillir de 7 à 11 bovins. Elles profitent de cotés en tôle HLE 20/10e renforcés par 3 nervures horizontales et par de nombreux poteaux assurant ainsi la solidité et la rigidité des caisses. Les fonds en tôle larmée d’épaisseur 4/6 mm, soudés en continu aux côtés, disposent de bords relevés renforçant la liaison châssis/côtés et évitant ainsi tout risque d’infiltration souvent à l’origine de la corrosion. En l’absence de recoins, le nettoyage est également facilité. Les nombreux arceaux permettent de fermer la caisse et d’assurer une bonne rigidité de l’ensemble. Ces derniers servent également de support pour fixer le système de bâchage et les différents types de cloisons intérieures disponibles. L’encombrement des passages de roue a été optimisé.

La caisse repose sur un concept unique de double-châssis (évolutif en fonction des modèles) : un 1er châssis porteur lequel supporte un 2ème châssis flottant en tube de 100x50x3mm composé de nombreuses traverses de ren-fort. Cette conception permet d’obtenir une grande rigidité de l’ensemble tout en garantissant un grand confort pour les animaux grâce à une meilleure absorption des secousses. Pour l’ensemble de la gamme de bétaillères, à l’arrière, on retrouve une barre anti-encastrement normalisée et un pare-chocs qui intègre des feux à LED d’origine avec une grille de protection.

Cette nouvelle gamme de bétaillères est en conformité avec la nouvelle réglementation routière et disposent de COC. A noter que plusieurs modèles double-essieu viendront compléter cette gamme au printemps.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.