A défaut de continuer à en fabriquer, le groupe Exel propose de restaurer de votre ancienne arracheuse automotrice.
En effet, si les arracheuses automotrices ont été supprimées du catalogue Exel (propriétaire des marques Matrot, Moreau, Herriau, jadis seuls fabricants à proposer des automotrices), le spécialiste de la betteraves propose un nouveau service de restauration pour la campagne 2022. Les modalités détaillées de cette opération Restauration/Rénovation by Holmer seront disponibles le 15 novembre 2021.
En attendant, deux machines (une Moreau Lectra et une Matrot M41) sont déjà prêtes à reprendre du service à Noyelles sur Escaut près de Cambrai (Nord).
“Les marques Moreau et Matrot font partie de notre histoire et à ce titre, nous sommes engagés auprès de ces clients qui sont les nôtres, et nous cherchons les meilleures solutions pour continuer à faire vivre ces machines économiquement performantes” précise Lionel Vayron directeur général du site. Cette offre permet de prolonger durablement l’utilisation de ces machines dans des conditions de performance à la fois technique et économique.
En quoi consistera cette expertise ?
- Expertise gratuite
- Devis détaillé gratuit sous 24 heures, établi selon les exigences du client
- Transport Aller-Retour gratuit
- Rénovation dans l’usine du constructeur (démontage, réparation, remplacement des pièces usées, peinture et finition, réglages, ré-assemblage).
- Expert (tout au long de la rénovation)
- Visite en cours de rénovation
- Délai rénovation garanti
- Disponibilité pièces via le service Drive Express : commande passée par mail = possibilité de la récupérer 2 heures plus tard sans attente au comptoir ou 24/24 et 7 jours / 7 dans un sas sécurisé sans contact.
- Conditions spéciales sur les pièces
- Mise en route gratuite
- Garantie sur pièces rénovées
Deux des dernières Matrot M41 produites en 2015 avant que le groupe français ne s’oriente exclusivement dans le domaine de l’intégrale